Hauts comme 3 Pommes...

Antoine

Antoine, le Zom du groupe a bien du mal à en placer une au milieu de ses deux comparses féminines. Il a alors décidé, d’un commun accord avec lui même, de faire de la basse comme un Dieu aidé en cela par la puissance d’un ampli surhumain…

Fan non officiel de Dick Rivers, il nie toute ressemblance avec son idole et prône des influences plus nobles telles que Metallica, U2, Police, Red Hot ou encore l’énigmatique Francis Lalanne.

 

Jenn

Jenn a longtemps hésité entre devenir Paris Hilton ou jouer de la guitare. Après maintes tergiversations, le sort en est jeté : elle sera Steve Lukather, avec des couettes.

Compositrice et parolière, elle ingère des quantités astronomiques de gingembre et de guiness afin d’atteindre le paroxysme de l’inspiration (elle a longtemps croqué de l'eucalyptus mais la transformation en petit panda était visible).

 

Julie

Julie hésitait depuis toujours entre Kim Wilde et Patrick Sebastien...

Les rythmes étant, pour elle, approximativement les mêmes (pardon Kim...), elle s'est mise au "Chebowwwwwwwww! Pow! Blop!! Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!

C'est ainsi que bien des années plus tard, elle se lança dans le "main sound check" à coups de kick, de beat, d'afterbeat...

Et depuis... elle tape, tape, tape car c'est ça sa façon d'aimer...